Slide thumbnail

LIVRAISON DE VOTRE COLIS :

Les produits commandés sur le site internet www.agedis.fr sont expédiés en France et à l’étranger. L’expédition se fera à l’adresse indiquée par « l’Acheteur » lors de sa commande. En fonction du pays de réception, vous devrez vous acquitter des frais de douane au tarif du pays de réception.

La livraison est effectuée à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande.

Il est obligatoire pour valider les envois de fournir un numéro de téléphone et une adresse mail valide correspondant à l’acheteur.

Les délais et tarifs de livraison dépendent de la zone géographique à desservir.

Tout aléas rallongeant le délai de livraison ne pourrait être imputé à la société « AGEDIS» et de ce fait ne pourra donner lieu ni à des dommages intérêts, ni à des poursuites, ni à une annulation de la commande par l’acheteur.

Délais de livraison estimés (sans aucune garantie sur les délais).

Réunion : 48h à 72h
Mayotte : 5 à 10 jours
Métropole : 5 à 10 jours
DOM     5 à 10 jours
Zone 1 (Afrique du Sud, Kenya, Madagascar, Comores, Maurice) : 5 à 15 jours
Zone 2 (Reste du monde) : 5 à 15 jours

Pour plus d'informations sur les conditions générale de ventes du transporteur : laposte.fr.

Expédition de votre colis :

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste (COLISSIMO) avec un numéro de suivi et remis avec signature.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.